FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Accueil FAQ Les revêtements d'étanchéité

FAQ - LES REVETEMENTS D'ETANCHEITE


 

Revêtement d'étanchéité pour toiture, pour mur extérieur, pour mur intérieur, pour sol... Il y a forcément une solution Rubson adaptée à votre probléme, qu'il s'agisse de prévention ou de traitement curatif contre les infiltrations et les remontées capillaires.

Si votre problème persiste, n'oubliez pas que vous pouvez demander à être appelé gratuitement par notre équipe d'experts, qui pourra vous offrir une aide et un diagnostic personnalisé.

 

Oui, à condition que le support ne soit pas ruisselant ou détrempé (pluie).

Oui, ce revêtement étanche sans solvant forme une protection étanche et élastique. Il ne convient pas pour une utilisation en immersion ou pour une circulation piétonne continue.

Oui, à condition que l'ancien revêtement étanche possède la même base ou que ce soit un support bitumineux.

Non, Rubson Stop Fuites Liquid Rubber ne convient pas sur les façades. Si vous souhaitez réaliser un revêtement étanche incolore, utilisez Rubson Stop Infiltrations Imperméabilisant. Si vous souhaitez protéger le bas de vos murs avec de la peinture impérméable, utilisez le Rubson Stop Infiltrations Peinture étanche. Retrouvez également toute notre gamme de peintures étanches.

Oui, à condition qu'il s'agisse d'un bassin d'agrément (sans poisson, ni plantes aquatiques). Ce produit ne convient pas pour un réservoir d'eau potable.

A l'ouverture du seau, Rubson Stop Infiltrations Etanchéité Murs Fondation est naturellement épais. Il suffit de l'agiter avec un bâton pour le fluidifier. Il pourra être dilué avec 10% d'eau pour imprégner les supports poreux.

Non, le Stop Infiltrations Etanchéité Murs Fondation s'applique uniquement sur le côté extérieur des maçonneries enterrées (face au contact du remblai, fondations, fosses, bassins, piscines).

 
           entreprise innovante